Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
11 mai 2010

Un coussin diddl

Un magnifique coussin que j'ai eu pour Noël par Mélie, ben oui c'est un diddl, comme vous le savez j'adore diddl pour celles qui me connaissent donc mélie a eu le grand plaisir de me le confectionner en plus il est très bien réussi pour une débutante en broderie!

47363581_p

Et le voici en détail avec les coutures qui sont bien réussies!

47363600_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu la chance de le voir en cours de réalisation et le résultat en jete ! Bravo Mélie !
M
Trop jolie comme cadeaux c'est vrai c'est plus sympas un cadeau fait main qu'un cadeau acheté. On voit la sincérité des ami(e)s.<br /> Je vous souhaite une longue amitié!! Bisous
M
lol c'est surtout parce que tu m'en avais demandé un et vu que c'était ma première broderie tu en as profité ;)<br /> merci en tout cas j'ai aimé le confectionner :)
Ma petite vie
Publicité
Ma petite vie
Archives
Publicité