Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
16 avril 2010

Présentation

Bonjour,

007

Je fais ce blog pour mes amies avant tout. J'espère que je réussirai à le mettre à jour assez souvent.

Passons aux présentations!!! Je m'appelle Aurélie, j'ai 23ans. Je vis avec mon chéri David qui a 23ans aussi. On s'est connu grâce au net même si notre relation ne plait pas à tout le monde. L'essentiel c'est d'être heureux non? On est ensemble depuis le 25 juillet 2006...

Je suis maman d'une petite fille Léana je suis très attachée à elle et c'est dur de me détacher d'elle mais il faut que j'y travaille lol... Et aussi 'un petit Théo né le 11 avril dernier....

Mes passions: j'aime la correspondance, la broderie, les séries tv et pleins d'autres choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon si tu trouves le secret pour te détacher de ta fille tu me le donnes surtout parce que mon fils a 4 ans et j'ai pas encore trouvé en même temps faut avouer j'ai pas beaucoup cherché :)
M
Et nous cela va faire 2ans le 13mai que tu m'as écrite ta première lettre espère que l'on continuera encore longtemps nous sommes sur la bonne voie. Bisous
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: vinalinen.com<br /> <br /> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
M
bonjour ma lilie :) bizarre bizarre je le reconnais ce blog ! Bien ta présentation
Ma petite vie
Publicité
Ma petite vie
Archives
Publicité