Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
4 mai 2010

Ma rencontre avec David!

Coucou!!

167

J'ai connu mon chéri via un tchat sur internet. Au début j'étais sur ce tchat sans aucune intention qu'elle qu'elle soit. Et David (maintenant mon chéri) a commencé à me parler et sa a duré des heures qui ont fait que l'on a commencé à sympathiser. Et lorsqu'il a fallu quitter notre conversation il me demande mon numéro et bien sûr sans réfléchir je lui donne comme une bête et donc il m'a appelé des heures c'était un mardi de juillet 2006!!

C'est là qu'on a décidé de se rencontrer, et donc le 25 juillet 2006 on se rencontre le coup de foudre! Je ne regrette pas de lui avoir donné mon numéro sans ça je sais pas où je serais!

Et donc en septembre 2006, on a habité ensemble j'ai tout quitté pour lui!! Ce qui n'est pas toujours facile car où j'habite je connais presque personne et de temps à autre je me sens bien seule! Mais au moins je ne vis plus ce genre de "calvaire".

Mwa_

Moi le jour de notre rencontre!

Voilà notre rencontre que je ne regrette pas je t'aime mon chéri même si en ce moment tu n'es pas très compréhensif envers moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous formez un beau couple. Ne te soucis pas des autres le plus important c'est toi et la famille que tu as choisi.
M
wwwaaaoouuu je la connaissais pas cette photo là!<br /> Trop bien cette rencontre
Ma petite vie
Publicité
Ma petite vie
Archives
Publicité