Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie
4 mai 2010

Mélie, ma MA

Bonjour,

001

Je vais vous présenter une personne qui m'est chère dans mon coeur et qui est toujours présente pour moi dans les bons et les mauvais moments!!!

On s'est connu via la correspondance postale c'était en novembre 2007 juste un peu avant son anniversaire!! Je lui avais écrit car j'avais eu son adresse par une autre correspondante et vu que j'étais à la recherche de nouvelles correspondantes ben j'ai tenté ma chance et j'ai bien fait! Je ne regrette pas!!!

014

Je ne peux pas passer un jour sans avoir de ses nouvelles on s'envoie des sms à longueur de journée on se raconte tout même si quelques personnes sont jalouses de notre relation je ne te laisserai jamais tomber ni je te  remplacerai!!!

Mon rêve serait de pouvoir te rencontrer mais on vit pas à coté car Toulouse et Grenoble ce n'est pas la porte à coté mais j'espère que ça sera bientôt si nous avons pas deux boulets mdr tu comprendras Mélie!

017

Mélie surtout reste comme tu es et merçi encore d'être toujours là pour moi mais sache que c'est réciproque!!

Je t'aime fort!! Et tu es la personne la plus importante après mes enfants et David!

015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ! Moi qui vous connait toutes les 2 enfin une depuis plus longtemps que l'autre, je sais que cette amitié n'est pas en toc et que vous avez de la chance quant aux boulets, faut juste les amadouer, les caresser dans le sens du poil et on arrive à obtenir presque tout ce qu'on veut non ?
D
Je la connais depuis peu et on voit qu'elle a un grand coeur<br /> savoure à fond ton amitié avec Amélie, et laisse parler les autres<br /> Moi aussi j'ai ma première corresp (que je connais depuis 94) nous sommes devenues de très très bonnes amies<br /> et je l'adore.<br /> Bisous à toi , belle aprés midi
M
Merci beaucoup Lilie ça me touche beaucoup tout ça juste pour moi :)<br /> Merci à toi aussi d'être là pour moi même quand je suis morose !!<br /> ps : j'adore les photos de David et toi !
Ma petite vie
Publicité
Ma petite vie
Archives
Publicité